Taches de rousseur maquillage
Les fausses taches de rousseur font fureur sur les réseaux sociaux, qu’elles soient naturelles, semi-permanentes ou réalisées au maquillage. Pour qu’elles soient belles et naturelles, voici comment procéder à l’aide de seulement deux produits de maquillage et en quelques minutes.
Comment faire des taches de rousseur ?
- Utilisez un crayon à sourcils ultra-fin de couleur marron clair pour dessiner des points. Il est important d’utiliser ce type de crayon, car sa pointe fine et précise permet de créer des taches de rousseur subtile qui n’ont pas l’air artificielles. Ne réfléchissez pas trop à l’emplacement des taches, effectuez simplement des points aléatoires sur le nez, les joues et les tempes.
- Utilisez un Blush pour couvrir la zone où vous avez placé les taches de rousseur. Cela ajoutera un éclat chaud qui renforcera l’aspect naturel des taches.
- Puisque le naturel est la clé de la réussite des taches de rousseurs, effectuez un nouveau passage au pinceau blush (sans blush) pour diffuser les taches et leur donner des proportions et une couleur plus naturelle.